Les auteurs du programme

À propos de LearnAssembly

Créé fin 2013, LearnAssembly est un acteur du maintien de l'employabilité, à l'heure du digital. LearnAssembly architecture, produit et déploie des solutions pédagogiques innovantes, utilisant toutes les modalités du digital learning et du présentiel. Nous développons le lifelong learning dans les organisations et valorisons les savoirs informels. LearnAssembly a formé près de 200 000 personnes touchées et remporté plusieurs prix d'innovation pédagogique comme le Mooc of The Year ou encore une présence répétée dans le classement Décideurs Magazine.

 Ils nous font confiance

Depuis 2013, LearnAssembly a formé plus de 200 000 personnes dans le monde sur des sujets culturels et métiers, comme la transformation digitale, l'innovation managériale, l'intelligence artificielle ou le digital learning, pour des clients comme Axa, Accor, Maif, Safran, Bel, Nestlé, Solvay, Galeries Lafayette, BNPP, Poult, etc. 


La French Touch de l'éducation
Nous réunissons la communauté Edtech française (startups, DRH et Directeurs Formation, investisseurs, acteurs de l'enseignement supérieur) autour d'un think tank éphémère lors de la conférence French Touch de l'éducation, dont la prochaine édition aura lieu les 4 et 5 juillet 2018 à l'IFCAM


Notre pédagogie

Responsabilisante

LearnAssembly conçoit des parcours mobilisant la motivation intrinsèque des individus et favorisant l’auto-formation. 


Transformationnelle

Les apprenants sont amenés à agir et à se transformer au travers de nos formations et non pas uniquement à augmenter un savoir.

Personnalisée

LearnAssembly conçoit des formats de contenus et d’activités variables à consommer selon le contexte individuel (temps, support d’apprentissage, équipement…) 

Centrée utilisateur

L’expérience d’apprentissage est essentielle pour redonner le goût d’apprendre. Nous favorisons l’action, les échanges avec les pairs et les formations en ligne courtes et pertinentes.

Ils font confiance à LearnAssembly

logo Engie participant au MOOC Blockchain
logo Solvay participant au MOOC Blockchain